06 50 14 59 03 chatdom@gmail.com

ChatDom et vous

Vos questions
Pourquoi une pré-visite ?

Cette pré-visite est la première rencontre entre vous, votre chat et ChatDom ! Ensemble, nous ferons le point sur les habitudes de vie de votre félin, sur ses besoins particuliers et sur toutes vos demandes et questions concernant les visites à domicile.

Si cela ne s’est pas déjà effectué par voie postale, nous procéderons à la signature du contrat, à la validation des conditions générales de prestations et au règlement de la prestation par chèque ou en numéraire.

La pré-visite sera aussi l’occasion de nous remettre le double des clés de votre domicile. Elle est facturée 5 euros par prestation.

J’hésite à confier mes clés… Que pouvez-vous me garantir ?
ChatDom est l’entreprise d’une professionnelle spécialiste du chat, Sophie Bohrt-Montagné, dont les relations avec les propriétaires se basent avant tout sur la confiance. Discrétion, respect et fiabilité sont les valeurs de ChatDom.

Sur simple demande de votre part, nous nous engageons à vous présenter lors de la pré-visite la carte d’identité, un extrait de casier judiciaire, la copie du Certificat d’Etudes Techniques de l’Animal de Compagnie et le Certificat de Capacité de la gérante de ChatDom.

Mon animal et sa santé…
La bonne santé de vos petits félins est une des priorités de ChatDom.

Nous acceptons les chats non vaccinés à la seule condition qu’ils n’aient jamais accès à l’extérieur. Cette mesure nous permet de préserver les chats de l’ensemble de nos clients.

Le carnet de santé de l’animal et les coordonnées de son vétérinaire doivent impérativement nous être communiqués lors de la pré-visite et rester à notre disposition pendant toute la durée de la prestation.

ChatDom s’engage à poursuivre le traitement médical de votre chat si besoin est. Cependant, nous nous réservons le droit de refuser la garde d’animaux ayant de trop lourds problèmes de santé et dont le pronostic vital serait engagé. Chatdom n’est en effet en aucun cas habilité à pratiquer des actes vétérinaires.

ChatDom ne prend pas en charge les chats diabétiques.

En cas d’accident ou d’urgence, ChatDom s’engage bien sûr à prendre les mesures nécessaires dans l’intérêt vital de l’animal et à vous prévenir dans les plus brefs délais.

Mon absence se prolonge… Que faire ?

Il suffit simplement de nous prévenir le plus tôt possible. Nous conviendrons ensemble de la prolongation de la prestation et des besoins de votre animal. Litière, nourriture et caresses seront assurées jusqu’à votre retour!