06 50 14 59 03 chatdom@gmail.com

La réservation

Vos questions
Quelles sont les conditions de paiement ?

Le montant total de la prestation est à régler lors de la pré-visite. Dans le cas de paiement par chèque, l’encaissement par ChatDom ne s’effectuera qu’après la première visite à votre domicile.

Pour les prestations supérieures à 14 jours, un paiement en deux fois est proposé.

ChatDom accepte les règlements par chèque ou en numéraire.

Je suis intéressé par vos services, comment effectuer une demande de réservation ?

Vous pouvez nous contacter pour une pré-réservation par mail, par téléphone ou directement via le formulaire en ligne sur notre site.

Dois-je réserver longtemps à l’avance ?

ChatDom accepte les demandes de réservation jusqu’à 48 heures avant votre départ. Veillez cependant à prendre en compte les périodes de plus forte demande comme les vacances scolaires.

Quand ma réservation est-elle validée ?

La pré-réservation ne devient effective qu’après confirmation et envoi d’un devis de la part de ChatDom par courrier électronique ou par voie postale. Une date est ensuite déterminée afin de convenir du jour de la pré-visite et de la signature du contrat.

Votre réservation ne devient effective qu’après la signature du contrat indiquant clairement le tarif et le détail de la prestation.

Que se passe-t-il en cas d'annulation ?

Le montant total de la prestation sera considéré comme dû si l’annulation intervient moins de sept jours avant la date de la première visite.